Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Origami Play 3 Go : Pourquoi je ne passe pas à 4 Go comme certains ???

Fiz45
contributeur
290  

Origami Play 3 Go : Pourquoi je ne passe pas à 4 Go comme certains ???

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi certaines personnes de mon entourage ont reçu il y de cela plus d'un an déja, un message d'orange leur indiquant que leur forfait 3 Go passerait à 4 Go automatiquement sans qu'ils n'aient besoin de faire quoi que ce soit ou de renouveller leur contrat.

 

Mon forfait lui reste toujours bloqué à 3 Go ! Est-ce normal ?

Honnêtement mon contrat prend fin en octobre prochain et je me demande si je dois le renouveller ou pas ! J'avoue ne pas trop apprécier le fait de devoir payer autant que certains pour 1 Go de moins !

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
282  

Re : Origami Play 3 Go : Pourquoi je ne passe pas à 4 Go comme certains ???

Bonjour @Fiz45

 

Peut-être que votre forfait Play 3Go est plus ancien que celui des personnes que vous mentionnez et que le tarif n'était pas le même ?

Ce genre de changement de forfait est forcément automatisé par rapport à des millions de personnes et si le votre n'a pas bougé c'est qu'il y a peut-être une condition bloquante comme le prix par exemple.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756624 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne