Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ou est passé mon suivi de commande ?

Mamanrakot
contributeur
510  

Ou est passé mon suivi de commande ?

Bonjour, nous possédons un contrat livebox fibre plus un forfait mobile Orange de mon mari . J ai souhaité profiter d une offre mobile orange en complément de notre contrat livebox fibre, donc le 14 janvier j ai pris l offre mobile 100go à 19€90 en demandant la portabilite de mon numéro. J'ai payé la nouvelle carte sim par téléphone puis j ai envoyé les pièces par mail pour aller plus vite. J'ai reçu un mail de confirmation de réception puis plus rien, il y avait aussi une date de portabilite prévue pour le 24 janvier.  J'ai samedi 18 janvier envoyé de nouveau mes pièces par courrier, toujours rien et je ne trouve même plus trace de ma commande sur le suivi de commande. J ai appelé le service client ce jour mais la personne n arrivait pas a voir si les pièces avaient bien été reçues, du coup je renvois de nouveau toutes les pièces demain par courrier. Je trouve ça étrange pas de portabilite pas de nouvelles et surtout un suivi de commande fantôme. Qui peut m aider à savoir ce qui se passe. Le 14 janvier j avais également modifié le présent contrat livebox fibre open en prenant un contrat mobile 2h et 5 go à la place de 2 h et 100 mo. Ce changement de forfait à été fait dans la foulée mais pour la nouvelle commande rien. Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Ou est passé mon suivi de commande ?

Salut @Mamanrakot 

Éventuellement voir ce qui en est par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne