Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOubli d'activation de la carte sim Sosh avant la portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oubli d'activation de la carte sim Sosh avant la portabilité
Bonjour,
Ayant pas mal de soucis en tête j'ai oublié d'activer la carte sim Sosh reçue, et aujourd'hui, jour de la portabilité, autant je peux recevoir des appels, autant je ne peux en émettre.
Test fait : Appel 740 depuis la ligne mobile concernée => La ligne en question n'est pas autorisée à utiliser ce service
Test fait : appel du 740 depuis une autre ligne Sosh, on me demande le numéro de la carte sim, et on meréponds ensuite qu'ils ne peuvent accéder à ma demande
Test fait via le 3976 avec une autre ligne mobile : idem
Arrêt et redémarrage du téléphone plusieurs fois même après 15h00 et les appels sortants sont toujours bloqués.
Pourriez vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli d'activation de la carte sim Sosh avant la portabilité
Salut @hlivolsi34
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli d'activation de la carte sim Sosh avant la portabilité
Bonjour @hlivolsi34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/08/2022 9h23 | |||
07/08/2021 10h11 | |||
09/08/2023 14h16 | |||
07/12/2022 15h29 | |||
06/05/2022 20h46 |