Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Oxydation sony z3

Ticha
contributeur
1 111  

Oxydation sony z3

Bonjour,
Suite au fortes pluies de vendredi mon mobile a pris l eau ds ma poche ( buée sur le viseur de l appareil photo...)et depuis l appareil photo ne fonctionne plus or le Sony z3 est vendu comme mobile pouvant aller ds l eau dc résistant à l oxydation....
Est ce que la garantie va fonctionner ?( je sais que l oxydation n est pas prise en charge mais là le mobile est vendu résistant à l eau dcc'est de la publicité mensongère...)
Par avance merci
4 RÉPONSES 4
1 108  

Re : Oxydation sony z3

Bonsoir je vous invite a joindre orange par téléphone a partir d'un autre téléphone au 3970 de vous munirs du code emei du téléphone en faisant sur votre clavier *#06#  un code va apparaitre donner le SAV d'orange qui vous feras un échange standart indiquez bien que le problème et survenue a cause de la pluie .... 

 

 

l'échange se feras en point relais ou a domicile je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re : Oxydation sony z3

Salut à vous

 

Voici les conditions de garantie orange

http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-hors-terminal-apple-4705.php

 

De même, activer le service 24 orange !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ticha
contributeur
1 034  

Re : Oxydation sony z3

Ticha
contributeur
1 019  

Re : Oxydation sony z3

J ai appelé l assistance technique... Pas de prise en charge car oxydation bien que l étanchéité du z 3 soit ds les caractéristiques ... Un tel lambda je le conçois par contre un tel avec une super pub sur l étanchéité.... 0_o c'est comme si j achetais une montre étanche qui prenne l eau et que le bijoutier refuse de me la réparer sous la garantie....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne