- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- P30 Pro livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéP30 Pro livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
P30 Pro livraison
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un nouvel abonnement mobile avec portabilité du numéro + nouveau téléphone afin de l'intégrer à mon offre fibre et donc de profiter des tarifs OPEN.
La commande a été passée le 10/04 avec une livraison en boutique Orange sous 48H pour le téléphone.
Nous sommes le 17/04 est toujours pas de téléphone.
Après x contact avec le chat et des réponses des plus farfelues... j'ai contacté le 3900 qui m'indique avoir des problèmes de stock sur la version 128Go du P30 Pro Ocre mais que cela devait être réglé Lundi.
Nous sommes Mercredi mon suivi de commande indique toujours "En préparation...."
J'ai eu quelqu'un via le Chat Mardi qui m'indique avoir relancé la commande, et effectivement je vois du changement vu que le suivi de commande la livraison qui était prévue au 20/04 est passée au 25/04....
Je pars Mardi à l'étranger pendant une longue période... puis-je espérer avoir ce mobile un jour ???
PS : J'ai essayé de passer directement via une boutique Orange pour allez plus vite, mais au final pas visuel sur la commande et impossible de prendre le téléphone directement via eux.
Merci d'avance.