- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Arrivant en Turquie aujourd'hui, j'ai fait exprès de faire activer le pass Évasion 1 hier et pourtant.... impossible d'avoir internet sans wifi.... Le pass ne fonctionne pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @Loup7
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Oui tout est activé, j'ai même tenté de redémarrer 3 fois le tél pour une éventuelle mise à jour mais rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Merci pour ces informations @Loup7 ,
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
N'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement au démarrage.
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Bonjour, j'ai redémarré mon téléphone mais rien ne change, je n'ai aucun accès internet. J'ai également essayer de faire une recherche manuelle mais elle n'aboutit pas. Je suis sur le wifi dès que je peux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
@Loup7
Votre ligne est correctement paramétrée pour l'international et je ne trouve aucun blocage sur votre dossier.
Je vous invite si cela est possible de tester votre carte SIM dans un second mobile.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Je suis partie en voyage seule, je n'ai donc pas la possibilité d'essayer ma carte sim autre part.... voilà pourquoi j'avais choisi vos services pour me sentir en "sécurité" mais visiblement on ne peut pas compter sur vous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Comme je vous l'ai indiqué je ne constate aucun blocage et votre ligne est parfaitement paramétrée, de plus il s'agit de réseau partenaire qui n'appartienne pas à Orange et nous empêche d'intervenir dessus.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de vos réglages réseaux puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux partenaires disponibles : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS EVASION 1 NE FONCTIONNE PAS
Je viens de faire toute votre procédure, j'ai réinitialisé le réseau, j'ai éteint et redémarré, rien ne change...
Sur les 3 réseaux partenaires que vous avez en Turquie (selon lien annexé), seul Turkcell ressort dans ma liste (voir photos). J'ai tout de même tenté Vodafone mais cela ne change rien. Je n'ai toujours aucune connexion si je ne suis pas en wifi...