- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : PASS GO ou PASS Voyage : Tunisie non couverte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS GO ou PASS Voyage : Tunisie non couverte ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASS GO ou PASS Voyage : Tunisie non couverte ????
Bonjour,
Lorsque je pars à l'étranger, j'achéte un des PASS existant afin d'appeler en France, actuellement il en existe 2 :
- PASS Algérie-Maroc-Turquie
- PASS Reste du Monde
La Tunisie n'est pas compris dans le 1er de ses PASS (comme sont nom l'indique!!)
Donc je voulais opter pour le 2éme qui normalement comprends tous les autres pays de la Planéte (et de l'univerrrrs) à certaines exceptions cart elles mêmes couvertes par un PASS plus avantageux : Pays d'Europe, Etat-Unis, Canada, Hawaï, Alaska, Turquie et....... Mahgreb !!!
Or la zone Maghreb est défine en page 60 de la brochure tarif comme : Algérie, Maroc et TUNISIE !!!
Ceci semble donc exclure aussi la Tunisie du "PASS Voyages reste du monde" et ferait de ce pays le seul qui ne serait couvert par aucun PASS, alors que l'année derniére j'ai utilisé un PASS en Tunise qui a très bien fonctionné.
Avec ces PASS On pourrait donc appeler vers la France du fin fond de la Namibie ou des forêts tropicales de la Papousie-Nouvelle Guinée (au demeurant très belles j'en suis sûr!) mais pas si on est en Tunisie.
Pourtant le tarif d'un appel unitaire hors PASS Tunisie-->France est identique au Maroc soit 1.18€
Alors est-ce une erreur dans la brochure et la Tunise fait bien partie du "Reste du Monde" ou alors est-ce une autre planéte trop éloignée des systèmes de communication des pauvres Terriens que nous sommes.
Merci pour vos réponses qui seront je n'en doute pas très avisées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS GO ou PASS Voyage : Tunisie non couverte ????
Salut @malmyre
Effectivement , drôle que la Tunisie est pas incluse dans les offres
du Mahgreb.
Peut-être un web conseiller pourra en dire un peu plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas avec le Echat j'ai eu comme réponse : "effectivement il semble (hum hum) que la tunisie ne bénéficie d'aucun avantage de type PASS...bien cordialement à vous !"
C'est un peu court comme réponse....la Tunisie est donc au ban des nations téléphonique... ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui bien sur qu'on peut utiliser Skype, LIBON ou autre soft mais il faut être connecté soit en WIFI soit en 3G/4G, pas facile quand on est itinérant.
La Tunisie est bien couverte par le réseau GSM mais au prix fort (1.18€ l'appel - 0.28€ le SMS) et n'est intégré à aucune réduction tarifaire de genre PASS Voyage.... et c'est le seul pays de la planéte, bien étrange !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler