Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PASS USA

LeCantilien6050
contributeur
664  

PASS USA

Bonsoir,

Depuis près de 2h j'essaie de souscrire au pass USA. En juillet dernier je l'ai fait et cela m'a pris 3mn ...

Sauf qu'aujourd'hui je tourne en boucle : que ce soit sur mon iPhone ou sur mon Pc, lorsque je passe à la validation depuis mon compte, j'ai ce message : 

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".

je ne comprends donc pas pourquoi car je suis sur le wifi CHEZ MOI !!! 

Avez-vous une idée du problème ?

D'avance merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: PASS USA

Bonjour @LeCantilien6050 

 

Essayez avec un autre navigateur

LeCantilien6050
contributeur
632  

Re: PASS USA

Bonsoir, Malheureusement ça ne marche pas: que ce soit avec Safari, Edge, Chrome et même Firefox …

mais merci 🙏 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: PASS USA

@LeCantilien6050 

 

Il y a aussi via Orange et moi.

ou l'aide d'un conseiller.

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: PASS USA

Bonjour @LeCantilien6050,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne