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PASS USA
Bonsoir,
Depuis près de 2h j'essaie de souscrire au pass USA. En juillet dernier je l'ai fait et cela m'a pris 3mn ...
Sauf qu'aujourd'hui je tourne en boucle : que ce soit sur mon iPhone ou sur mon Pc, lorsque je passe à la validation depuis mon compte, j'ai ce message :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".
je ne comprends donc pas pourquoi car je suis sur le wifi CHEZ MOI !!!
Avez-vous une idée du problème ?
D'avance merci
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Re: PASS USA
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Re: PASS USA
Bonsoir, Malheureusement ça ne marche pas: que ce soit avec Safari, Edge, Chrome et même Firefox …
mais merci 🙏
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Re: PASS USA
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Re: PASS USA
Bonjour @LeCantilien6050,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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