Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

hamelia
contributeur occasionnel
871  

PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Bonjour, 

J'ai commandee trois SIM, mais lors des demandes de mes documents personnelles j'ai choisi d'aller chez un autre operateur. Je souhaite juste etre remboursee de mes payments pour l'achat de sim, sois de 30euros. Comment je procede a ca ?  merci

17 RÉPONSES 17
chantoine
star
star
862  

Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER

Bonjour,

Le service client vous répondra peut-être autre chose, mais voici la réponse que je vous propose : votre demande a entraîné la consommation de 3 sim, qui ont un coût, ainsi que la logistique afférente et les frais d'envoi.

Il est donc normal que ces 30€ soient à votre charge. C'est la conséquence d'avoir changé d'avis après coup.

hamelia
contributeur occasionnel
843  

Bonjour, merci pour votre reponse.

Mais il est marquee nulle part de ces documents a procurer avant l'achat des SIMS, on m'a demandee des justificatif de domicile, identite, etc... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
838  

Salut @hamelia 

Une sim est facturée 10€ si dans ton cas orange te les rembourses la !!!!

Un conseiller de passage pourra te dire ce qui est ou sera possible .

chantoine
star
star
822  

@hamelia  a écrit :

Bonjour, merci pour votre reponse.

Mais il est marquee nulle part de ces documents a procurer avant l'achat des SIMS, on m'a demandee des justificatif de domicile, identite, etc... 

Les opérateurs doivent mettre en place ce type de vérification. Certains se contentent d'un numéro de carte d'identité, d'autres comme Orange en demandent davantage, par sondages.

Quel est le problème ?

hamelia
contributeur occasionnel
780  

Le problème ? C'est que j'ai payée trois SIM sans les avoir reçu. J'étais en déplacement et j'avais besoin de SIM le plus vite possible, la demande des documents on retardée le processus. Maintenant je souhaite être remboursé. C'est quoi le problème ? Je te retourne la question. 

hamelia
contributeur occasionnel
779  

Merci pour votre réponse. Malheureusement toujours pas de réponse de leur part....

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Bonjour @hamelia,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser si vous avez déjà été en contact avec le service client Orange à ce sujet ?

AlexandreK

signature.jpg

chantoine
star
star
752  

@hamelia  a écrit :

Le problème ? C'est que j'ai payée trois SIM sans les avoir reçu. J'étais en déplacement et j'avais besoin de SIM le plus vite possible, la demande des documents on retardée le processus. Maintenant je souhaite être remboursé. C'est quoi le problème ? Je te retourne la question. 

Le demande des justificatifs se fait en parallèle à l'envoi des sim, dont elles ont été envoyées (et reçues normalement), il n'y a pas de retard possible.

Je ne vois toujours pas le problème. Les sim ont été commandées, préparées, conditionnées, expédiées. Et le prix pour ce service est de 10€ chaque.

hamelia
contributeur occasionnel
746  

10€ pour pas être envoyée, et je dois payer pour ça ??? Bref, si tu peux pas m'aider tu peux juste partir du forum? Merci . Au revoir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne