- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER
Bonjour,
J'ai commandee trois SIM, mais lors des demandes de mes documents personnelles j'ai choisi d'aller chez un autre operateur. Je souhaite juste etre remboursee de mes payments pour l'achat de sim, sois de 30euros. Comment je procede a ca ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAYER LES SIMS MAIS SOUHAITE ANNULER
Bonjour,
Le service client vous répondra peut-être autre chose, mais voici la réponse que je vous propose : votre demande a entraîné la consommation de 3 sim, qui ont un coût, ainsi que la logistique afférente et les frais d'envoi.
Il est donc normal que ces 30€ soient à votre charge. C'est la conséquence d'avoir changé d'avis après coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre reponse.
Mais il est marquee nulle part de ces documents a procurer avant l'achat des SIMS, on m'a demandee des justificatif de domicile, identite, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @hamelia
Une sim est facturée 10€ si dans ton cas orange te les rembourses la !!!!
Un conseiller de passage pourra te dire ce qui est ou sera possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hamelia a écrit :Bonjour, merci pour votre reponse.
Mais il est marquee nulle part de ces documents a procurer avant l'achat des SIMS, on m'a demandee des justificatif de domicile, identite, etc...
Les opérateurs doivent mettre en place ce type de vérification. Certains se contentent d'un numéro de carte d'identité, d'autres comme Orange en demandent davantage, par sondages.
Quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème ? C'est que j'ai payée trois SIM sans les avoir reçu. J'étais en déplacement et j'avais besoin de SIM le plus vite possible, la demande des documents on retardée le processus. Maintenant je souhaite être remboursé. C'est quoi le problème ? Je te retourne la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Malheureusement toujours pas de réponse de leur part....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamelia,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser si vous avez déjà été en contact avec le service client Orange à ce sujet ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hamelia a écrit :Le problème ? C'est que j'ai payée trois SIM sans les avoir reçu. J'étais en déplacement et j'avais besoin de SIM le plus vite possible, la demande des documents on retardée le processus. Maintenant je souhaite être remboursé. C'est quoi le problème ? Je te retourne la question.
Le demande des justificatifs se fait en parallèle à l'envoi des sim, dont elles ont été envoyées (et reçues normalement), il n'y a pas de retard possible.
Je ne vois toujours pas le problème. Les sim ont été commandées, préparées, conditionnées, expédiées. Et le prix pour ce service est de 10€ chaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
10€ pour pas être envoyée, et je dois payer pour ça ??? Bref, si tu peux pas m'aider tu peux juste partir du forum? Merci . Au revoir.