Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PLUS *****, TU MEURS

LEDRIC
contributeur
356  

PLUS *****, TU MEURS

Bonjour,

 

Le 27/10/22, j'ai commandé un nouveau téléphone portable chez ORANGE, et renouveler mon contrat, avec un assistant commercial téléphonique du 3900.

Celui ci devait me rappeler le 2/11/22, afin de me valider une remise de 50€ sur l'achat de mon téléphone fraichement réceptionné, et me proposer une offre box internet plus compétitive que celle actuelle chez FREE.

Je précise que j'avais reçu une confirmation de rdv par SMS du 20184, après mon appel le 27/10/22 à 12h34. Je cite  "ORANGE : Pour confirmer votre rendez vous téléphonique le 02/11 à 12:30, répondez OUI à ce SMS. Merci de votre confiance". J'ai répondu OUI directement.

J'ai attendu l'appel d'Orange le 2/11/22, qui n'est jamais arrivé. J'ai donc relancer Orange le 3/11, un nouvel assistant a pris en charge ma demande et m'a promis un rappel le 9/11/22 pour me confirmer et valider ma remise de 50€.

J'ai attendu une nouvelle fois l'appel du 9/11/22, qui n'a jamais sonné.

Ce 14/11/22, j'ai une dernière fois relancé le 3900, un nouveau conseillé m'a finalement répondu qu'il n'avait aucune trace écrite de la remise de 50€ qu'on m'avait promis, ni des RDV téléphonique fixés des 2 et 9/11. Il se protège derrière ses CGV, qui dit que je peux encore annuler la vente, et retourner le téléphone reçu fin octobre...

 

Aujourd'hui, il est certain que je ne me ferai plus avoir par ORANGE,soit disant le fournisseur téléphonique n°1 en  France et le plus fiable. Rien ne sert de nous écrire des phrases standard comme celle ci "Merci de votre confiance".

Orange votre service client est ******** et ****

[Edit : @LEDRIC merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

orange confir rdv.jpg

1 RÉPONSE 1
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: PLUS *****, TU MEURS

Bonjour @LEDRIC,

Je comprends que vous soyez mécontent de la situation que vous évoquez. 
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur cette remise de 50€.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759899 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne