Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PROBLEME D ACCES A LA CREATION DE LA E SIM

PBV
contributeur
294  

PROBLEME D ACCES A LA CREATION DE LA E SIM

Bonjour,

Nouvel abonné d'un forfait Open Up, mon numéro mobile a été transféré aux alentours du 24 décembre et ma ligne fibre définitivement activée vendredi 10 janvier. Je tente d'accéder à l'option eSIM sur mon espace client afin de basculer sur cette technologie mais malheureusement je n'ai accès qu'à un lien "à propos de la eSIM" mais sans aucune autre possibilité)

 

Bonjour par deux fois j'ai fait appel à la hot line 3900  la première fois on m'a indiqué que l'option s'afficherait une fois la ligne fibre activée et la seconde fois en début de semaine, ne voyant toujours rien, je les ai contacté de nouveau.

 

On m'a indiqué que mon compte n'était pas encore "homologué" (ce qui est étrange puisque j'ai transmis tous les documents en boutique physique lors de mon inscription) et on m'a indiqué que l'on me préviendrait des pièces justificatives manquantes. Malheureusement toujours rien de ce côté.

 

J'ai migre de SFR vers vous pour mutualiser ma ligne pro et perso avec mon iPhone XS donc je vous remercie de faire le nécessaire car après avoir attendu 20 jours pour l activation de ma connexion internet cela fais plus de deux mois que je souhaite obtenir ma e sim et pour moi cela est un manquemant au contrat de service signe entre nos deux parties 

Y'aurait-il une âme charitable qui est passée par là ou un conseiller qui pourrait... me résoudre mon problème  ☺️?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: PROBLEME D ACCES A LA CREATION DE LA E SIM

Salut @PBV 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne