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Pack internet + mobile
Bonjour,
Ayant trouvé sur le site orange une offre correspondant mieux à mes attentes, j'ai voulu changer de forfait. Le SMS reçu sur mon mobile ne correspondait pas à celui pour lequel j'avais opté et s'avérait au final bien moins intéressant que celui que j'avais initialement. J'ai donc contacté un opérateur pour revenir au contrat initial. Impossible m'a-t-on répondu ! L'offre pour laquelle j'avais opté s'adressait uniquement aux nouveaux clients et une fois validé, impossible de revenir au contrat précédent !
Résultat : je me retrouve avec un forfait plus onéreux et bien moins avantageux que j'avais initialement. Je précise que je suis cliente d'Orange depuis sa création.
Attention donc si vous faites ce genre de manip par internet !
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Re: Pack internet + mobile
Salut @jane61
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Pack internet + mobile
Bonjour @jane61,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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