Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement en 36 mensualités

Cyril_B38
contributeur
1 053  

Paiement en 36 mensualités

Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert aujourd'hui sur le site suivant (https://boutique.orange.fr/informations/paiement-en-plusieurs-fois/), qu'il était possible de payer son "forfait + smartphone" jusqu'à 36 mensualités.

Il est en plus indiqué sur ce site que les clients Orange peuvent bénéficier du 0% quelque soit le nombre de mensualités.

La seule contrainte est de se rendre en boutique (rien ne se fait en ligne).

Extraits : 

• De 3 à 36 mois

Choisissez votre mensualité : de 3 à 36 mois en fonction de votre préférence et de votre situation.

• Bénéficiez du taux à 0%

Pour en profiter, 2 possibilités :

- financez vos achats en 3 mensualités
- vous êtes client Orange ?
Choisissez entre 3 et 36 mensualités, si vous détenez ou si vous optez pour un forfait 80Go minimum avec engagement sur 24 mois (forfait mobile ou offre Open).

Je me suis donc rendu dans 2 boutiques Orange de mon agglomération pour savoir de quoi il retourne et elles m'ont répondu respectivement  : "nous ne faisons que le 4 fois sans frais car les taux d'intérêts sont élevés actuellement" et "cela n'engage que ceux qui ont mis le site à jour... je peux vous faire un 30 fois mais avec plus de 20% de TAEG".

Je n'ai pas l'impression que ce qui est écrit sur le site en question soit une pub avec une durée de validité quelconque.

Je ne sais pas s'il y a moyen de contraindre les boutiques à appliquer les directives nationales ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours...

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Paiement en 36 mensualités

Salut @Cyril_B38 

Utilise cette possibilité .

https://boutique.orange.fr/informations/etalement-mobile/

Vous avez une question ?