Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement en 36 mensualités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement en 36 mensualités
Bonjour à toutes et tous,
J'ai découvert aujourd'hui sur le site suivant (https://boutique.orange.fr/informations/paiement-en-plusieurs-fois/), qu'il était possible de payer son "forfait + smartphone" jusqu'à 36 mensualités.
Il est en plus indiqué sur ce site que les clients Orange peuvent bénéficier du 0% quelque soit le nombre de mensualités.
La seule contrainte est de se rendre en boutique (rien ne se fait en ligne).
Extraits :
- De 3 à 36 mois
Choisissez votre mensualité : de 3 à 36 mois en fonction de votre préférence et de votre situation.
- Bénéficiez du taux à 0%
Pour en profiter, 2 possibilités :
- financez vos achats en 3 mensualités
- vous êtes client Orange ?
Choisissez entre 3 et 36 mensualités, si vous détenez ou si vous optez pour un forfait 80Go minimum avec engagement sur 24 mois (forfait mobile ou offre Open).
Je me suis donc rendu dans 2 boutiques Orange de mon agglomération pour savoir de quoi il retourne et elles m'ont répondu respectivement : "nous ne faisons que le 4 fois sans frais car les taux d'intérêts sont élevés actuellement" et "cela n'engage que ceux qui ont mis le site à jour... je peux vous faire un 30 fois mais avec plus de 20% de TAEG".
Je n'ai pas l'impression que ce qui est écrit sur le site en question soit une pub avec une durée de validité quelconque.
Je ne sais pas s'il y a moyen de contraindre les boutiques à appliquer les directives nationales ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en 36 mensualités
Salut @Cyril_B38
Utilise cette possibilité .
https://boutique.orange.fr/informations/etalement-mobile/