Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement en plusieurs fois

Juju152
contributeur
346  

Paiement en plusieurs fois

Bonjour,

Mon conjoint ( avec qui je ne suis ni mariée ni passée) a souhaité changer de mobile suite à une offre reçue par Orange. Étant actuellement en formation ( statut de demandeur d'emploi) il n'a pu bénéficier du paiement en plusieurs fois.

Si j'ai une procuration sur son compte et que je fournis un rib à mon nom , comme je suis salariée fonctionnaire titulaire,  aurais je le droit au paiement en plusieurs fois ou doit il résilier son contrat qui arrive à terme afin que j'en reouvre un nouveau  à mon nom? Sachant que je suis déjà cliente orange également. 

Merci

Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Paiement en plusieurs fois

Salut @Juju152 

 

Consulte une fois les conditions s'il te donne une  procuration .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re : Paiement en plusieurs fois

Bonjour @Juju152 


Afin de vous apporter mon aide concernant la possibilité de bénéficier d'un étalement de paiement , je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre conjoint (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ) par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Merci également de me préciser l'offre qui a été faite à votre conjoint. En fonction de cette offre, nous vous proposerons la solution la plus adaptée. Il reste également effectivement la possibilité de la cession de ligne de votre conjoint vers vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne