- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Paiement impossible avec Internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement impossible avec Internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement impossible avec Internet+
Bonsoir, j’essaie à plusieurs reprises de payer sur PlayStation avec mon numéro de mobile. Hors j’ai vérifié 50 fois mon plafond est de 300 euros et la case paiement multimédia est autorisé.
Malgré cela impossible de payer cela me marque limite plafond atteint alors que je n’ai jamais rien acheté. Merci de vos réponses ! Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement impossible avec Internet+
Salut @Sniko
Comme le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter
par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.