Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement mobile en plusieurs fois

ludi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 635  

Paiement mobile en plusieurs fois

Bonjour à tous

 Dernièrement j’ai eu un t’chat avec un conseiller d’orange qui m’a dit que j’etais Client Open. Donc que je pourrais pourrais payer mon prochain mobile en plusieurs fois. Je voudrais savoir où je pourrais cette information sur le site orange.

merci d’avance pour votre aide

ludivine 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 630  

Re: Paiement mobile en plusieurs fois

Salut @ludi73

 

Tu cherches cette info .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

De même que tu peux payé ton mobile en 4 fois si tu l'achètes

en boutique, mais il me semble que ceci serait lier à une société

de crédit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 605  

Re: Paiement mobile en plusieurs fois

Bonjour

merci pour ta réponse. Mais c’est pour les abonnements Sosh et mini. Moi je suis open play et je n’ai pas le droit à l’etalement De la facture achat mobile. Je voudrais juste l’ecrit avec open play que je peux payer en plusieurs dixit le conseiller d’orange.

ludivine

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 579  

Re: Paiement mobile en plusieurs fois

@ludi73

 

Reprend contact par "chat" et demande confirmation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 558  

Re: Paiement mobile en plusieurs fois

Bonjour

je viens d’avoir une conversation avec un conseiller, je peux payer en 4 x mon iPhone en boutique. Je suis contente.

Ludivine

 

Marclam22
contributeur
5 213  

Re: Paiement mobile en plusieurs fois

Sur la communauté d'Orange, rubrique offres mobile Orange et options, LADYCLOUD apporte une solution pour un paiement en 4 fois sans frais en boutique Orange en fournissant une pièce d'identité, un RIB, un justificatif de domicile et une carte bleue Visa. la première partie est payée le jour même de l'achat puis a la même date les trois mois suivants par prélèvement.

Apparemment elle sait de quoi elle parle puisqu'elle bosse en boutique.

Je suis dans ton cas, mais je n'ai pas encore atteint la date anniversaire. Je patiente encore un peu... Courage, il en faut

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 201  

Re: Paiement mobile en plusieurs fois

@Marclam22

 

No problèmo pour payer en 4 fois directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne