Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Panne iPhone 6 depuis mi-octobre

contributeur
146  

Panne iPhone 6 depuis mi-octobre

Bonsoir à tous,

 

Voici mon problème, depuis mi-octobre, mon téléphones est en panne. Voilà maintenant deux fois qu'il part en SAV mais sans réparation.

J'ai effectué les démarches demandées par Orange pour enlever tout ce qui est en rapport avec l'iPhone (compte itunes, localisation etc...)

Cependant, je n'ai toujours pas été dépanée.

Aujourd'hui, le téléphone a plus deux ans depuis le 29/11/2016, Orange m'explique que le téléphone n'est plus garantie...


Ma question est : qu'elle est mon recour ? J'ai souscris à une assurance à 11€/mois.

 

Aujourd'hui, on me dit que je ne peux plus prétendre à une réparation alors que la demande initiale était sous garantie mais que rien n'a été effectué à deux reprises.

 

Si quelqu'un à une solution,

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2851 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre