- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Panne ligne fixe et internet avec mon ancien opéra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe et internet avec mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe et internet avec mon ancien opérateur
Bonjour; Je souhaiterais avoir un dédommagement pour ma ligne fixe et internet dont j'ai été coupée sans raison personnelle
par mon ancien opérateur pendant 44 jours du 18/04/2024 au branchement de votre technicien orange le 04/06/2024, de cette entre temps j'ai eu le boitier Airbox le 06 mai 2024 pour travailler sur internet et faire mes demandes de dossier pour mon époux décédé le 09 avril 2024, Donc j'ai deux factures de 29.99 € en suspend et je peux vous fournir les justificatifs de cette demande, et cela a eu des impacts sur ma santé.
Mme G******d Marie Agnès no cliente: 03*******9,no c/c internet 7******2,ligne Livebox 09******2,Réf PTO:FI-2083-1603 Et no client mobile:16******35,ligne 06*******79.
D'après mes interrogations sur cette panne, ce serait la fibre mise en cause de cette longue interruption téléphonique,
J'ose espérer que vous prendrez quelques instants à analyser ce problème, surtout dans mon environnement Les Sé*****sont à 3****0 S******t des vieux; aucun abonné n'a eu ce problème. Bien Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe et internet avec mon ancien opérateur
Bonjour @MAG46L,
Par sécurité, vos coordonnées personnelles ont été supprimées et je vous invite à me les communiquer à nouveau par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'ai besoin de vos nom, prénom, numéro de ligne impactée et numéro de mobile de contact.
Si je comprends bien, il y a eu un retard d'activation de vos services Orange et les services de votre ancien opérateur ont été coupés entre les 2 interventions de nos techniciens (le 18/4 et le 4/6/24) mais ils ont continué à vous facturer de leur côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe et internet avec mon ancien opérateur
Bonjour @MAG46L
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de précisions.
Avez-vous fait le point également avec votre ancien opérateur en amont ?
Nous souhaitons pourtant sincèrement vous aider et restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté 🙂
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !