- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pannes multiples
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes multiples
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes multiples
Bonjour
3 ème panne de mon tph portable en 1 mois. 2 envois en réparation resultat carte mère micro et haut-parleur changés.
Au bout d'une semaine de nouveau en panne. Appel 3900 pas de souci envoyé le téléphone en réparation. Je demande le changement du téléphone que ca peut pas continué ainsi il m'est dit contacter le service apres vente je demande le numéro du service, en fait le numéro communiqué est le numéro d'une entreprise travaillant pour orange
*****
Changement opérateur en cours
Bilan des incompétences perte de 3 clients
Au plaisir
[Edit : @LaFouine76680 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes multiples
Bonjour @LaFouine76680,
Je suis vraiment désolé de l'expérience vécue.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en privé vos noms, prénom, N° de ligne mobile, modèle du téléphone et son imei en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !