Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de l'option "antispam" Orange et moi

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Partage de l'option "antispam" Orange et moi

Bonjour,

 

Sur l'espace client Orange, il est proposé aux clients de Cybersecure d'inviter jusqu'à 10 proches pour leur faire bénéficier gratuitement de l'option Antispam téléphonique.

 

Capture d’écran 2025-04-18 à 19.29.01.png

 

J'ai ajouté un proche, qui n'est pas chez Orange. Le descriptif de l'option indique bien qu'il n'est pas nécessaire d'être client Orange.

 

Vous pouvez partager le service avec 10 proches, qu'ils soient client Orange ou non.
Si votre proche n’a pas de compte Orange, il peut en créer un gratuitement.

 

Or, une fois le compte Orange créé, l'option "Antispam" est complètement absente de l'application Orange et Moi (aucun choix n'est présent pour activer l'option, elle est complètement invisible).

 

Comment faire ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
Rgr623
incollable
incollable
420  

Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi

Bonjour @Jo92300 

 

Tu as suivi ces 3 étapes :

 

1. Envoyez une invitation depuis votre appli Orange et moi, MySosh ou votre Espace client.

 

2. Votre proche a 7 jours pour accepter l'invitation. S'il n'a pas encore de compte Orange, il peut en créer un gratuitement.

 

3. Une fois l'invitation acceptée, votre proche doit activer le service sur son mobile depuis l'appli Orange et moi ou MySosh.

 

Sinon le service client au 3900, ou attendre le passage d'un webconseiller. 

 

Bonne journée. 

 

 

 

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi

Bonjour effectivement, j'ai bien de mon côté envoyé le lien d'invitation.

 

Mon ami l'a reçu, a cliqué dessus et créé et activé son compte Orange.

Son mail apparait bien dans mon espace client, comme indiqué ci dessus.

Il a téléchargé l'application Orange et moi mais rien n'apparait en regard de l'option AntiSpam.

Au niveau de l'opérateur mobile, sa ligne est chez YouPrice et non chez Orange.

 

Même problème pour ma mère, qui a bien un compte Orange (ancienne abonnée Sosh) mais désormais chez Free pour le mobile. Compte Orange connecté, et reconnu, mais aucun paramétrage et aucune mention de l'option "Antispam Appels" visible.

 

Tout se passe comme si aucune option Antispam ou blocage d'appel n'était visible nulle part.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi

Bonjour @Jo92300,

Savez-vous que vous pouvez contacter le 3900 ou prendre rendez-vous avec un conseiller cybersecure pour être accompagner dans l'utilisation de l'option et la protection sur 10 appareils : Orange Cybersecure : Votre bouclier contre les menaces en ligne

Les conseillers Cybersecure se feront un plaisir de vous aider. 😊

 Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
285  

Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi

Bonjour, je vous remercie mais il s'agit d'un problème technique avec la mise en place de l'option sur le compte client. Je ne pense pas que l'équipe Cybersecurité puisse m'aider puisque je n'ai pas de problème de virus ou autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

6093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne