- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Partage de l'option "antispam" Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de l'option "antispam" Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de l'option "antispam" Orange et moi
Bonjour,
Sur l'espace client Orange, il est proposé aux clients de Cybersecure d'inviter jusqu'à 10 proches pour leur faire bénéficier gratuitement de l'option Antispam téléphonique.
J'ai ajouté un proche, qui n'est pas chez Orange. Le descriptif de l'option indique bien qu'il n'est pas nécessaire d'être client Orange.
Vous pouvez partager le service avec 10 proches, qu'ils soient client Orange ou non.
Si votre proche n’a pas de compte Orange, il peut en créer un gratuitement.
Or, une fois le compte Orange créé, l'option "Antispam" est complètement absente de l'application Orange et Moi (aucun choix n'est présent pour activer l'option, elle est complètement invisible).
Comment faire ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi
Bonjour @Jo92300
Tu as suivi ces 3 étapes :
1. Envoyez une invitation depuis votre appli Orange et moi, MySosh ou votre Espace client.
2. Votre proche a 7 jours pour accepter l'invitation. S'il n'a pas encore de compte Orange, il peut en créer un gratuitement.
3. Une fois l'invitation acceptée, votre proche doit activer le service sur son mobile depuis l'appli Orange et moi ou MySosh.
Sinon le service client au 3900, ou attendre le passage d'un webconseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi
Bonjour effectivement, j'ai bien de mon côté envoyé le lien d'invitation.
Mon ami l'a reçu, a cliqué dessus et créé et activé son compte Orange.
Son mail apparait bien dans mon espace client, comme indiqué ci dessus.
Il a téléchargé l'application Orange et moi mais rien n'apparait en regard de l'option AntiSpam.
Au niveau de l'opérateur mobile, sa ligne est chez YouPrice et non chez Orange.
Même problème pour ma mère, qui a bien un compte Orange (ancienne abonnée Sosh) mais désormais chez Free pour le mobile. Compte Orange connecté, et reconnu, mais aucun paramétrage et aucune mention de l'option "Antispam Appels" visible.
Tout se passe comme si aucune option Antispam ou blocage d'appel n'était visible nulle part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi
Bonjour @Jo92300,
Savez-vous que vous pouvez contacter le 3900 ou prendre rendez-vous avec un conseiller cybersecure pour être accompagner dans l'utilisation de l'option et la protection sur 10 appareils : Orange Cybersecure : Votre bouclier contre les menaces en ligne
Les conseillers Cybersecure se feront un plaisir de vous aider. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de l'option "antispam" Orange et moi
Bonjour, je vous remercie mais il s'agit d'un problème technique avec la mise en place de l'option sur le compte client. Je ne pense pas que l'équipe Cybersecurité puisse m'aider puisque je n'ai pas de problème de virus ou autre.