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Pas d'accès 4g après mobilité

Cgs35150
contributeur occasionnel
614  

Pas d'accès 4g après mobilité

Bonjour, 

Je suis passé d'un forfait Bouygues vers Orange avec portabilité du numéro, la migration a eu lieu hier vers 15h. Depuis j'ai un message "appels sortant bloqués" quand je veux appeler, par contre j'ai pu recevoir un appel. Et surtout je n'ai pas d'accès 4G.

Merci de m'aider.

Cyrille

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Pas d'accès 4g après mobilité

Salut @Cgs35150 

 

Si la sim est bien activée voir au 740 afin qu'il lève la restriction .

En ce qui concerne la 4G , voir les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

A moins que tu causes d'une autre chose .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cgs35150
contributeur occasionnel
571  

Re: Pas d'accès 4g après mobilité

Ok je n'avais pas appelé le 740, c'est fait la SIM est maintenant bien activée. 

Quand je dis pas d'accès en 4G je veux dire que je n'ai pas d'accès  à internet quand j'active la data sur mon téléphone, c'est un peu gênant...

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Pas d'accès 4g après mobilité

Bonjour @Cgs35150 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé ainsi que vos nom et prénom pour que je puisse faire le nécessaire?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : Support

Merci pour ce retour rapide. Je constate que l'IAS (Interdiction d'Appels Sortants) à été désactivée ce midi.

Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis refaire un nouvel essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Cgs35150
contributeur occasionnel
552  

Re: Re : Support

Oui j'ai appelé le 740 ce midi.

Je redémarre mon tel

Cgs35150
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : Support

J'ai redémarré et c'est toujours pareil 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Re : Support

D'accord. Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à naviguer sur internet?
Quel mobile possédez-vous ? Les APN sont-ils corrects?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Cgs35150
contributeur occasionnel
522  

Re: Re : Support

En effet je n'arrive pas à aller sur internet, à part avec le wifi évidemment puisque c'est comme ça que je vous réponds. 

J'ai rajouté l'apn Orange Internet comme sur votre lien, toujours pareil.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Re : Support

Bonjour @Cgs35150,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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