Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange

Hulya18
contributeur
3 825  

Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à un forfait mobile orange 70 Go. J'ai installé ma carte sim après que la portabilité de mon numéro vers Orange a été faite hier. Depuis, mes appels/SMS fonctionnent correctement cependant je n'ai pas d'internet.

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai activé et désactivé mes données cellulaires, aucun résultat. Je n'ai pas non plus trouvé de paramètres à modifier dans Données cellulaires.

 

Quelqu'un saurait quoi faire ?

 

Merci ! 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 817  

Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
3 769  

Re : Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange

Bonjour@Hulya18 ,


Votre problème d'internet est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chirac
contributeur
2 042  

Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 995  

Re: Pas de 3G/4G depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM Orange

Bonjour @Chirac,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767543 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne