- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de TV
Bonjour,
Je viens de changer de formule sur le site d'orange pour optimiser mon forfait portable.
Je n'avais pas fait attention que cette offre incluait la TV d'orange.
Hors je ne veux pas de cette option et aujourd'hui je reçois un mail qui m'informe qu'un décodeur va m'être livré.
Comment dois-je procéder pour annuler cette partie de l'offre ?
Je ne trouve pas de solution en ligne dans le suivi des commandes.
MErci pour votre aide
Julmarie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV
Bonjour;
Je suppose que vous avez souscrit à une offre Open.
Contacter le dservice client pour avoir un bon de renvoi de votre décodeur ou voir si il peut annuler l'envoi (pas du tout sur):
A noter, mis à part que vous n'aurez plus de dépôt de caution à déposer pour le décodeur, cela ne changera rien au prix mensuel de votre forfait....