- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de confirmation de commande suite achat iPhone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de confirmation de commande suite achat iPhone 15 Pro Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation de commande suite achat iPhone 15 Pro Max
Bonjour,
J'ai acheté hier un iPhone 15 Pro Max et un chargeur sur le site Orange, et j'ai souhaité payer les 1135,99 € en 4 fois sans frais, par le biais de Oney Banque.
Lorsque j'ai été sur le site de Oney Banque pour finaliser mon paiement en 4 fois sans frais, Oney Banque m'a indiqué que j'allais être redirigée sur le site d'Orange.
En retournant sur le site d'Orange, j'ai rencontré le message d'erreur suivant : " Oups, un incident technique est survenu, nous vous remercions de renouveler votre paiement."
Bien évidemment, j'ai attendu de longs moments, mais n'ayant reçu aucun message de confirmation de commande d'Orange et de Oney Banque, j'ai fini par repasser ma commande de 1135,99 €.
J'ai à nouveau rencontré la même anomalie, et j'ai donc fini par appeler la plate-forme Oney Banque, qui est au passage très difficilement joignable, et qui m'a indiqué que les 2 transactions de 1135,99 € chacune, soit 2271,98 € au total étaient bien prises en compte, et qu'il fallait contacter Orange pour annuler l'une des 2 commandes.
J'ai donc contacté Orange qui ne retrouve aucune de ces 2 commandes !!!!
Comment faire donc pour exercer mon droit de rétractation qui selon l'article L121-21 du code de la consommation m'autorise à me rétracter dans un délai de 21 jours, suite à un achat par internet ???
Oney Banque reste rigide : il faut que le site marchand annule l'une des 2 commandes, ou les 2 commandes... Mais si vous ne les avez pas, comment faire ???
Je précise que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part, ni de la part de Oney Banque.
Un mail a déjà été envoyé à ma banque, et je pense contacter ma protection juridique et une association de consommateurs pour faire valoir mes droits à cette rétractation dont on me prive.
J'espère un retour très rapide concernant ce dossier, et ne subir aucun prélèvement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation de commande suite achat iPhone 15 Pro Max + chargeur
Bonjour, J'ai acheté hier un iPhone 15 Pro Max et un chargeur sur le site Orange, et j'ai souhaité payer les 1135,99 € en 4 fois sans frais, par le biais de Oney Banque. Lorsque j'ai été sur le site de Oney Banque pour finaliser mon paiement en 4 fois sans frais, Oney Banque m'a indiqué que j'allais être redirigée sur le site d'Orange. En retournant sur le site d'Orange, j'ai rencontré le message d'erreur suivant : " Oups, un incident technique est survenu, nous vous remercions de renouveler votre paiement." Bien évidemment, j'ai attendu de longs moments, mais n'ayant reçu aucun message de confirmation de commande d'Orange et de Oney Banque, j'ai fini par repasser ma commande de 1135,99 €. J'ai à nouveau rencontré la même anomalie, et j'ai donc fini par appeler la plate-forme Oney Banque, qui est au passage très difficilement joignable, et qui m'a indiqué que les 2 transactions de 1135,99 € chacune, soit 2271,98 € au total étaient bien prises en compte, et qu'il fallait contacter Orange pour annuler l'une des 2 commandes. J'ai donc contacté Orange qui ne retrouve aucune de ces 2 commandes !!!! Comment faire donc pour exercer mon droit de rétractation qui selon l'article L121-21 du code de la consommation m'autorise à me rétracter dans un délai de 21 jours, suite à un achat par internet ??? Oney Banque reste rigide : il faut que le site marchand annule l'une des 2 commandes, ou les 2 commandes... Mais si vous ne les avez pas, comment faire ??? Je précise que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part, ni de la part de Oney Banque. Un mail a déjà été envoyé à ma banque, et je pense contacter ma protection juridique et une association de consommateurs pour faire valoir mes droits à cette rétractation dont on me prive. J'espère un retour très rapide concernant ce dossier, et ne subir aucun prélèvement. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de confirmation de commande suite achat iPhone 15 Pro Max + chargeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer