- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de crédit ou quoi ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de crédit ou quoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de crédit ou quoi ?
Il y a 6 jours j’ai rechargé mon numéro avec le credit Max 30E et donc j’ai reçu ce message d’orange :
« Orange info : Votre rechargement a bien été effectué. Profitez d'un mois d'appels/SMS/MMS en illimités et 30 Go d'internet mobile valable en France et en Europe. «
Mais il y a deux jours j’ai reçu ce message d’orange « Orange: compte Principal. Attention, vous ne disposez plus que d'un crédit de 0.09 EUR «
J’ai vérifier et la notification est comme telle : « crédit rechargé 0.09E……………..30E 30Go : 28.46Go utilisable jusqu 10/06 …….
Je ne comprends pas. Est-ce que je dois rechargé encore ? Ou le message disant « Attention, vous ne disposez plus que d'un crédit de 0.09 EUR « » ne sert à rien ?
Du coup le Max 30 nous permet de communiquer avec un numéro étranger, par exemple un numéro provenant d’Asie du Sud-Est ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de crédit ou quoi ?
Bonjour @Antihumains
Sur le forum plusieurs ont le meme probleme avec les recharges Max a 30€ c'est un bug du serveur Mobicarte
Pour cela voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
Tu leurs expliques et normalement ils doivent resoudre ce probleme
Si tu les joins demande leurs dans combien de temps ce probleme sera resolu
J'espere que cela t'aideras
A+