- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation de commande
Bonjour, je vois que beaucoup d'entre nous rencontrons le même problème mais je créé ma propre discussion afin d'avoir une réponse d'un conseiller.
J'ai commandé vers 11h30 un Huawei P30, et je n'ai toujours aucun mail ou sms de confirmation (y compris dans les Spams). Je l'ai fait sans créer de compte donc je n'ai vraiment pas de suivi commande...
Ça m'inquiète un peu donc j'espère avoir une réponse avant la fin de l'offre (le 30/11) pour le cas échéant refaire une commande et bénéficier du tarif promotionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
Bonjour
Avec quoi accèdes tu à ta boite mail ?
Un smartphone ? Un ordi ?
Si c'est le cas, et si tu utilises une appli en mode POP (Outlook, Thunderbird, Courrier, Mail (Apple), .....) les spams ne te sont pas remis. Si Orange détecte un spam il le déplace dans le dossier spam sur le serveur.
Il faut dans ce cas configurer la boite mail Orange pour qu'il laisse les indésirables dans le dossier de réception.
Tu peux aussi ajouter un compte sur la même boite mail mais en IMAP.
Là tu auras accès au dossier indésirables du serveur.
Nota Bene :
Oui, dans une appli de messagerie on peut créer deux comptes pour une seule boite mail, un en IMAP et un en POP.
- Le compte POP ne voit que le dossier réception du serveur
- Le compte IMAP est la réplique du contenu de la boite mail
- Le compte POP peut conserver des messages anciens effacés du serveur, pas le compte IMAP.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation de commande
Bonjour @Coraaleh
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter