- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone en octobre 2019. J'ai déclaré ce sinistre auprès de l'assurance le jour même. Depuis, je n'ai aucune nouvelle. Je suis allée en boutique pour essayer de faire avancer le dossier. Personne n'a été capable de faire bouger les choses. Je paye 25 euros par mois d'assurance et j'attends depuis 7 mois un autre téléphone. Je précise que j'ai envoyé tous les documents à l'assurance. Je ne trouve aucun interlocuteur pour régler un problème somme toute très simple.
Je suis désespérée devant l'extrême lenteur d'Orange. Je paye cher une assurance tous les mois pour rien.
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
Salut @IONA1
Il s'agit de quelle assurance, celle d'orange ou la cfca ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
Bonjour @IONA1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
Bonjour @johann celle d'Orange Karapass. A chaque fois on me demande des pièces supplémentaires. ça fait maintenant 8 mois que mon téléphone est cassé avec une barre au milieu.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réponse à un sinistre depuis octobre 2019 !
Bonjour @ChloéAM il s'agit de l'assurance d'Orange KARAPASS
merci