- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de réseau en Espagne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau en Espagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau en Espagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau en Espagne
Bonjour @CaroBCN
Tout d'abord as tu un SMS d'orange quand tu as passe la frontière ?
Ce SMS te dis que tu es en Espagne et que tu dois paye tant pour les appels pour les SMS et pour les datas et réception gratuite des SMS
Si tu ne m'as pas reçu vérifies dans les paramètres du phone et dans les réseaux mobiles et sans fil puis réseaux mobiles puis opérateur tu dois être en sélection auto
Pour que l'itinerance du réseau mobile puisse de faire automatiquement
Ensuite éteins ton phone retiré la sim et nettoie la sim et le connecteur côté phone
Puis tu remets l'ensemble et ainsi voir si l'itinerance se fait
Pour Android tu dois avoir un R à côté du baregraphe de la qualité du réseau ( en haut à gauche)
Pour windows phone tu dois voir apparaître un triangle
Puis tu vérifiés dans ton espace client puis mon contrat en détail tu cherches option et vérifié que "communiquer depuis l'étranger" est valide
Ceci est générique puisqu'il manque la marque et type de phone et de version du Système exploitation ( Android, iOS apple, WP8 ou 10)
Après si cela ne fonctionne pas essai de mettre ta sim dans un autre phone et la sim de l'autre dans le tiens pour vérifié si problème côté sim ou phone
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je rebondis sur ce post d'il y a dix jours parce que j'ai eu des problèmes également à Barcelone. Pourtant, tout est activé, et d'ailleurs cela fonctionnait par moments, puis cela se coupait. J'ai essayé l'arrêt relance, j'ai essayé de couper les données avant de les remettre, idem le mode avion.... Par fois ça se connectait un moment puis ça se coupait.
Par contre, quand j'ai pris du Wifi (par exemple au Camp Nou pendant la finale du Top 14) c'était nickel.
J'ai un Origami Play avec 3Go de data par an (pas encore utilisés cette année avant ce week end) et un Sony Z3 compact (acheté en septembre dernier, c'est la première fois que j'allais à l'étranger avec.... peut être est ce le mobile ?).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Assurbanipal,
Étant donné que vous êtes rentré de votre séjour, nous ne pouvons pas procéder à une analyse plus approfondie sur votre ligne.
Si à l'avenir vous rencontrez ces dysfonctionnements, n'hésitez pas à prendre contact avec nous avec des éléments factuels (date et heure de test, le réseau mobile, l'adresse etc.). Je vous souhaite une bonne soirée.
Maliny