- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de remboursement après rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de remboursement après rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de remboursement après rétractation
Bonsoir,
Je viens par ce message faire part de mon mécontentement. J'espère qu'un conseiller Orange passera par là et saura, enfin, donner des réponses satisfaisantes à mon problème.
Le 19 février dernier, j'ai passé commande d'un S23 Ultra avec paiement en 4 fois Oney.
Le 21 février, je décide de me rétracter. Je remplis le formulaire en ligne.
Le même jour, le mobile arrive en point relais Pick Up (Boutique Orange). Sur les conseils d'Orange, je ne vais pas le retirer.
Le colis doit soit-disant être automatiquement retourné au bout de 7 jours ce qui permettra à Orange de dire à Oney de me rembourser.
Cela fait maintenant 1 mois que je me suis retracté et aucun remboursement! Pire on va bientôt me prélever le deuxième paiement pour un téléphone que je n'ai jamais eu en main!
La loi prévoit un délai max pour rembourser le consommateur et ce délai est largement dépassé.
J'ai bien sûr contacter le 3900 à plusieurs reprises. Pas de réponse....il faut attendre...on vous rappel dans 5 jours pour faire le point. Mais toujours aucun remboursement.
Je suis dans mon droit et demande un remboursement sans délai.
Face à autant de mépris de la part du service réclamation d'Orange, je viens de contacter le service juridique de mon assurance. J'espère ne pas arriver au dépôt de plainte.
Il est bien dommage de décevoir autant un fidèle client depuis 24 ans.
J'espère que mon dossier trouvera rapidement uns solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement après rétractation
Bonsoir @polo1313
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement après rétractation
Merci pour ces informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement après rétractation
Bonsoir
Comme craint, Oney a effectué le deuxième prélèvement et toujours aucun remboursement d’Orange. Honteux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement après rétractation
Bonjour @polo1313
fais comme dit plus haut
Bonne journée