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Pas possible d'émettre un appel (portabilité)

Maman4985
contributeur
1 583  

Pas possible d'émettre un appel (portabilité)

Bonjour,

 

Je me suis abonnée à une offre mobile hier en boutique et la portabilité de mon numéro aura lieu jeudi 15

Ce matin, j'ai reçu un sms concernant l'activation de la carte sim en apellant un numéro mais on me demande un code à 4 chiffres qui ce trouve sur la facture, mais je n'es pas encore de facture. J'ai appelé le 3900 mais on me demande ce même code.

Que dois je faire ?

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 572  
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: Activation Sim

Salut @Maman4985 

 

Si le problème persiste faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

 

 

Maman4985
contributeur
1 496  

Re: Activation Sim

Bonjour, j'ai inséré la carte sim et je suis aller sur le lien que l'on m'a donné sur le précédent commentaire ; mais ça me met

Il manque des pièces justificatives

Veuillez contacter votre service client au 3900 ou par chat sur votre Espace client.

 

Lors de la souscription, j'ai déjà donné les documents nécessaires

 

Y a t'il un moyen de le faire sur internet ?

 
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 466  

Re: Activation Sim

Bonjour @Maman4985,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile temporaire, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maman4985
contributeur
1 416  

Re: Activation Sim

Bonsoir,

Finalement, je suis allez en boutique et la personne qui m'a reçu m'a dit qu'elle était déjà activé vu que le contrat à été signé en boutique.

Par contre, normalement la portabilité ce faisait aujourd'hui, mais je ne peux recevoir seulement les appels mais si c'est moi qui veut appeler ça ne fonctionne pas. Est ce parce que j'avais déjà mis la carte sim ? Si je la retire puis la remet cela fonctionnera ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Activation Sim

Salut @Maman4985   & Tous

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises ? Si oui et le problème persiste éventuellement prendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

Re: Activation Sim

Bonjour @Maman4985 


Je reprends la conversation.


Avez-vous contacté le 0800 100 740 afin de supprimer l'interdiction d'appels sortants?


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maman4985
contributeur
1 329  

Re: Activation Sim

Bonjour @FredGer , j'ai fait le 3900 et la personne doit me rappeler lundi matin pour voir si la portabilité est faite (elle devait avoir lieu hier entre 11h et 15h), pour le moment c'est pareil.

Par contre, c'est bizarre que l'on puisse recevoir les appels et les SMS, que l'on puisse envoyer un SMS mais pas d'appeler

J'ai mis une autre carte sim dans le téléphone concerné et il n'y a pas de problème donc ça ne peut venir du téléphone.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 300  

Re: Activation Sim


Bonjour @Maman4985,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, en message privé :

Je reste à votre disposition.

Patricia 



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