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Pas possible d'émettre un appel (portabilité)
Bonjour,
Je me suis abonnée à une offre mobile hier en boutique et la portabilité de mon numéro aura lieu jeudi 15
Ce matin, j'ai reçu un sms concernant l'activation de la carte sim en apellant un numéro mais on me demande un code à 4 chiffres qui ce trouve sur la facture, mais je n'es pas encore de facture. J'ai appelé le 3900 mais on me demande ce même code.
Que dois je faire ?
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Re: Activation Sim
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Re: Activation Sim
Salut @Maman4985
Si le problème persiste faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
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Re: Activation Sim
Bonjour, j'ai inséré la carte sim et je suis aller sur le lien que l'on m'a donné sur le précédent commentaire ; mais ça me met
Il manque des pièces justificatives
Veuillez contacter votre service client au 3900 ou par chat sur votre Espace client.
Lors de la souscription, j'ai déjà donné les documents nécessaires
Y a t'il un moyen de le faire sur internet ?
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Re: Activation Sim
Bonjour @Maman4985,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile temporaire, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation Sim
Bonsoir,
Finalement, je suis allez en boutique et la personne qui m'a reçu m'a dit qu'elle était déjà activé vu que le contrat à été signé en boutique.
Par contre, normalement la portabilité ce faisait aujourd'hui, mais je ne peux recevoir seulement les appels mais si c'est moi qui veut appeler ça ne fonctionne pas. Est ce parce que j'avais déjà mis la carte sim ? Si je la retire puis la remet cela fonctionnera ?
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Re: Activation Sim
Salut @Maman4985 & Tous
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises ? Si oui et le problème persiste éventuellement prendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
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Re: Activation Sim
Bonjour @Maman4985
Je reprends la conversation.
Avez-vous contacté le 0800 100 740 afin de supprimer l'interdiction d'appels sortants?
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation Sim
Bonjour @FredGer , j'ai fait le 3900 et la personne doit me rappeler lundi matin pour voir si la portabilité est faite (elle devait avoir lieu hier entre 11h et 15h), pour le moment c'est pareil.
Par contre, c'est bizarre que l'on puisse recevoir les appels et les SMS, que l'on puisse envoyer un SMS mais pas d'appeler
J'ai mis une autre carte sim dans le téléphone concerné et il n'y a pas de problème donc ça ne peut venir du téléphone.
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Re: Activation Sim
Bonjour @Maman4985,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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