- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass évasion 1
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion 1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
6h33
Modifié le
15/05/2019
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion 1
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement pass evasion 1 pour la période du 13/05 au 12/06/2019
N° tel : 06*********
N°client : 0***********
Ref mail : 21450
Actuellement, à ce jour (14/05), je ne peux me connecter à internet.
Je vous prierai de bien vouloir faire le nécessaire pour que j'ai accès très rapidement à internet, pour mes déplacements, pour la validation de mes billets d'avion.......
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Mme********* *********
[EDIT : merci @Rouvreau de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
7h07
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1
bonjour @Rouvreau
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin