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Posté le
23-02-2019
2h22
534  
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Pass évasion NZ
Bonjour j'ai souscris à l'offre Pass évasion 1 le 21/02/19 pour mon voyage en Nouvelle Zélande.
Sur l'appli orange et moi c'est actif mais je ne peux utiliser mon offre car « appels d'urgence uniquement». Je ne capte aucun réseau.
Merci de régler le problème rapidement !!!
Sur l'appli orange et moi c'est actif mais je ne peux utiliser mon offre car « appels d'urgence uniquement». Je ne capte aucun réseau.
Merci de régler le problème rapidement !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2019
6h11
486  
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Re: Pass évasion NZ
Bonjour @laeti5gleizes
Désolé mais "Merci de régler le problème rapidement !!! " cela ne sera pas possible ici.
Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange
Posté le
23-02-2019
7h57
452  
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Re: Pass évasion NZ
Salut vous @laeti5gleizes
Lors de la souscription, tu as choisi la bonne date d'activation
et redémarrer le mobile et activer les données mobile
De même fait une recherche manuelle d'un réseau
Exp : Voda NZ ou Spark et fait d'en sorte que que le mobile
se trouve en mode 3G et non en 4G .