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Pass évasion non activé
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass évasion il y a 6 jours pour une activation aujourd'hui le 28 mars, date de mon arrivée à l'étranger.
J'ai reçu un SMS m'informant d'une consommation hors forfait de data et une coupure de mon internet 5g.
Mon pass évasion ne semble pas actif. Il y a t il quelque à activer de mon côté ou est ce à orange de le faire ?
Merci pour votre aide
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Re: Pass évasion non activé
Bonjour @neolito31
A faire : activer les données mobiles et l'itinérance
Mettre les mises à jour des applis en WiFi uniquement via les paramètres de Google Play.
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Re: Pass évasion non activé
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Justement c'est en allumant l'itinerance que j'ai reçu un SMS m'indiquant une consommation hors forfait puis quelques secondes après un autre pour m'indiquer que mes "usages sont bloqués".
Par contre je n'ai pas reçu de SMS pour m'informer de l'activation de mon pass évasion comme cela avait le cas la dernière fois que j'en avais pris un. D'où mon interrogation sur l'oubli d'activation côté Orange de mon pass.
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Re: Pass évasion non activé
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Re: Pass évasion non activé
Merci pour votre aide jyjo29. Je vais attendre l'aide d'un webconseiller orange alors.
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Re: Pass évasion non activé
Bonjour @neolito31,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par la souscription de votre Pass en cliquant sur ce lien ?
Merci à @jyjo29 pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pass évasion non activé
Bonjour Natt_B ,
Merci pour votre message, j'ai réussi à résoudre mon problème par l'intermédiaire de la messagerie assistance d'Orange.
Il y a effectivement eu un souci d'activation de mon pass évasion qui a généré du hors forfait, mes services ont été bloqués. Mon numéro n'était alors plus "enregistré sur le réseau", même un appel etait impossible. J'ai réussi à faire un forçage manuel de réseau (Softbank) pour pouvoir me reconnecter.
Cela a l'air de fonctionner maintenant, et j'ai reçu le SMS d'activation de mon pass dans l'après-midi heure française.
Merci pour votre message
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Re: Pass évasion non activé
Bonjour @neolito31,
Je vous remercie pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous concernant le hors forfait quand vous recevrez votre facture 👌
Je vous souhaite un bon séjour et un agréable week-end 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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