Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion non activé

neolito31
contributeur
1 118  

Pass évasion non activé

Bonjour,

J'ai souscrit à un pass évasion il y a 6 jours pour une activation aujourd'hui le 28 mars, date de mon arrivée à l'étranger.

J'ai reçu un SMS m'informant d'une consommation hors forfait de data et une coupure de mon internet 5g. 

Mon pass évasion ne semble pas actif. Il y a t il quelque à activer de mon côté ou est ce à orange de le faire ?

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Pass évasion non activé

Bonjour @neolito31 

 

A faire : activer les données mobiles et l'itinérance

Mettre les mises à jour des applis en WiFi uniquement via les paramètres de Google Play.

neolito31
contributeur
1 078  

Re: Pass évasion non activé

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Justement c'est en allumant l'itinerance que j'ai reçu un SMS m'indiquant une consommation hors forfait puis quelques secondes après un autre pour m'indiquer que mes "usages sont bloqués".

Par contre je n'ai pas reçu de SMS pour m'informer de l'activation de mon pass évasion comme cela avait le cas la dernière fois que j'en avais pris un. D'où mon interrogation sur l'oubli d'activation côté Orange de mon pass.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Pass évasion non activé

@neolito31 

 

Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus

neolito31
contributeur
1 038  

Re: Pass évasion non activé

Merci pour votre aide jyjo29. Je vais attendre l'aide d'un webconseiller orange alors.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re: Pass évasion non activé

Bonjour @neolito31,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.


Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par la souscription de votre Pass en cliquant sur ce lien ?




Merci à @jyjo29 pour son intervention.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

neolito31
contributeur
965  

Re: Pass évasion non activé

Bonjour Natt_B ,

Merci pour votre message, j'ai réussi à résoudre mon problème par l'intermédiaire de la messagerie assistance d'Orange.

Il y a effectivement eu un souci d'activation de mon pass évasion qui a généré du hors forfait, mes services ont été bloqués. Mon numéro n'était alors plus "enregistré sur le réseau", même un appel etait impossible. J'ai réussi à faire un forçage manuel de réseau (Softbank) pour pouvoir me reconnecter.

Cela a l'air de fonctionner maintenant, et j'ai reçu le SMS d'activation de mon pass dans l'après-midi heure française.

Merci pour votre message 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Pass évasion non activé

Bonjour @neolito31,

Je vous remercie pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous concernant le hors forfait quand vous recevrez votre facture 👌

Je vous souhaite un bon séjour et un agréable week-end 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775024 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne