mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion problème urgent

Highlighted
contributeur
1 697  

Pass évasion problème urgent

Bonjour, j'ai un problème, je suis en nouvelle Zélande actuellement, j'ai souscrit un pass évasion. Mais il y a deux soucis : d'abord j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'il ne me restait que six minutes de communication alors que je n'ai pas appelé autant. Sur mon espace client il est indiqué qu'il me reste vingt et une minutes alors que je n'ai passé qu'un seul appel d'une minute trente aujourd'hui. Deuxième problème quand j'envoie un SMS, il m'est compte plusieurs fois. Regardez le détail de mes communications, un même sms est envoyé plusieurs fois à la même heure, trois ou qu'attendu fois


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
1 686  

Re: Pass évasion problème urgent

Salut @Valerie441

 

En ce qui concerne le texto, s'il dépasse les 160 caractères,

les caractères spéciaux comptent pour double, il sera envoyer

en tant que 2 ou 3 textos tout dépend du nombre de caractères .

En ce qui concerne le sivi consommation, regarde voir ce qui

en est via l'application orange et moi, si installer, ou au #123#

depuis ton mobile .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Webconseiller
1 687  

Re : Pass évasion problème urgent


Bonsoir @Valerie441,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
1 687  

Re: Pass évasion problème urgent

Salut @Valerie441

 

En ce qui concerne le texto, s'il dépasse les 160 caractères,

les caractères spéciaux comptent pour double, il sera envoyer

en tant que 2 ou 3 textos tout dépend du nombre de caractères .

En ce qui concerne le sivi consommation, regarde voir ce qui

en est via l'application orange et moi, si installer, ou au #123#

depuis ton mobile .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
952  

Re: Re : Pass évasion problème urgent

Bonjour, j’ai exactement le même problème par rapport aux appels. Mon suivi conso m’indique 22 minutes utilisées, et le message m’en dit qu’il en reste 6. Qu’est que j’utilise qui compte comme des appels? Car j’en vais faire des hors forfaits sans le savoir. Merci

Highlighted
ancien webconseiller
908  

Re: Re : Pass évasion problème urgent

Bonjour Sardinette83,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 128 inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne