- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass évasion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion
Bonjour;
C’est la nième fois que je me fais avoir par ce Pass évasion, je prends à chaque voyage au maroc un Pass voir deux pour ma semaine de vacances, je consulte souvent ma page à orange et moi pour gérer mes consommations, mais à chaque fois je me trouve avec des 60€ ou plus de hors forfait alors que sur le site y’a toujours beaucoup de marge en terme de consommation
aujourd’hui j’ai eu la même chose, j’en peux plus.
J’aime bien cet opérateur mais je pense que je vais résilier en rentrant en France, j’ai 6 jours devant moi pour décider.
du coup je vais prendre, au Maroc, une carte avec un nouveau numéro pour terminer mes vacances. Et pour 10€, des connexions et appels largement suffisants
bilan: 29€ de pass 64€ de hors forfait pour un week-end.
désolé, si c’est un peu long
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion
Salut @Euro1
Avant de partir tu avais fait d'en sorte via les paramètres de l'application
google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et lors du vol vers
le Maroc tu avais éteint le mobile ?
De même qu'une fois au Maroc et tu longe la côte ceci pourrait être considérer
comme étant en croisière et facturé hors forfait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass évasion
Bonjour @Euro1,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !