Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass EVASION en Australie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass EVASION en Australie
J’ai souscrit au Pass ÉVASION en Australie (29euros) mais je n’ai aucune possibilité d’accès internet hors wifi (pas d’affichage 3G ou 4G sur mon mobile) et je continue d’être facturé hors-forfait. Y’a-t-il une manipulation à faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass EVASION en Australie
Pas de bonjour non plus @Luke86
Aviez vous reçu un SMS de confirmation d'achat du pass ?
Est ce que les donnés mobiles et l'itinérance sont activées ?
Est ce que l'option " communiquer depuis l'étranger l'est aussi ?
Vérif par Orange et moi → forfait mobile → offre et options → Options → Maitriser vos usages.
Réseaux partenaires :
-
Optus Mobile Yes Optus
-
Telstra Mobilenet
-
TPG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass EVASION en Australie
Bonjour, et merci pour le retour.
Après vérification, je reponds "oui" à toutes les questions.
le nom Telstra s’affiche bien dans la partie itinérance à l’étranger, mais pas de réseau internet mobile,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass EVASION en Australie
Voyez si deux ou trois passages en mode Avion ne résoudrait pas le souci.
Cela force le mobile à rechercher des réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass EVASION en Australie
Bonjour @Luke86,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/08/2023 3h49 | |||
03/10/2022 21h44 | |||
18/03/2023 12h08 | |||
10/01/2022 16h50 | |||
12/04/2022 15h52 |