Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass EVASION : gros problème Thaïlande

Sam34200
contributeur
457  

Pass EVASION : gros problème Thaïlande

Bonjour,

 

Nous sommes partis en Thaïlande 2 semaines du 25 février au 12 mars 2020. J'avais souscrit à un Pass EVASION avant de partir et j'avais demandé l'activation le jours de notre arrivée. Arrivés à Bangkok, je me connecte pour chercher notre route, au bout d'1 H mon téléphone m'envoie le SMS suivant : "Orange : vos connexions internet atteignent un palier de 40€. Vos usages seront bloqués à 50€. Souscrivez à un pass ici." Je panique et j’arrête d'utiliser mon téléphone sauf que nous sommes perdus dans Bangkok et qu'on a besoin d'un accès à internet rapidement. Donc mon copain de son côté souscrit PAR SMS (sur son abonnement Orange) à un pass EVASION mais il ne reçoit aucune réponse dans l'après-midi... On attend, on se perd un peu puis on arrive à l'hôtel. Il fait l'envoi par sms plusieurs fois car il ne comprend pas il n'a pas de réponse et en fait le lendemain il reçoit 5 SMS : il a souscrit à 5 PASS évasion ! [Je précise que nous avions tout deux activé les "Données à l'étranger"]. Pour ma part, mon PASS évasion n'a jamais fonctionné sur place et j'ai pour le mois de mars 2020 un hors forfait de 70 €. Le blocage n'a donc pas fonctionné une fois les 50€ de dépassements atteints. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais reçu le SMS m'informant que mon pass EVASION était valide en Thaïlande (j'ai dû utiliser uniquement le wifi des hôtels). Evidemment, arrivée à l'aéroport de Charles de Gaulle le 12 mars, je reçois "il vous reste 10 SMS sur les 50 SMS de votre pass evasion."

 

Nous souhaiterions un geste commercial de la part d'Orange, c'est-à-dire le remboursement des 5 PASS EVASION en trop - car à l'origine, et pour notre utilisation sur place, seul un pass EVASION aurait dû nous suffire.

 

Nos factures du 20 mars 2020 pour information : 138,90 € (car 70,91 € de hors forfait) et de mon conjoint : 228,49 € (192,20€ de hors forfait).

 

Je vous remercie.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Pass EVASION : gros problème Thaïlande

Salut @Sam34200 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne