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Pass Europe Go toujours pas activé
Bonjour !
Je suis en Irelande depuis 3 jours, la veille du départ j'ai pris un Pass Europe Go à 15€ avec activation différée au lendemain. Le lendemain, pas de sms de confirmation et depuis Orange et Moi : pas de pass. Pensant à un problème de ma part, je recommande un nouveau Pass Europe Go à 15€ (celui avec 800Mo de données) avec activation immédiate. Cela fait deux jours et toujours rien.
Celà est un peu surprenant tout de meme, je souhaiterai avoir une assistance pour que le pass soit activé (je tiens à préciser que j'ai bien activé les données mobiles et l'itinérance) ainsi que me faire rembourser les 15€ du premier pass avec activation différée, qui comme l'autre, ne s'est jamais activé !
Merci bien
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Re : Pass Europe Go toujours pas activé
Bonjour,
Si vous ne le trouvez pas dans l'application Orange et Moi, voir:
Tenez d'éteindre votre mobile, puis le rallumer.
Si toujours pas OK:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
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Re : Pass Europe Go toujours pas activé
Le problème n'est pas de le trouver dans l'application, le problème est qu'il n'y est pas, et que rien n'est activé ! ^^
Et oui j'ai pensé à redémarrer le téléphone, j'ai pas mal voyagé et utilisé des opérateurs différents même étrangers, je connais bien mes appareils, le problème ne peut venir que d'Orange...
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Re : Pass Europe Go toujours pas activé
Ca fait 7 jours que j'ai acheté le pass 7 jour, et il ne s'est jamais activé en 7 jours... Et blackout total ? Pas très commerçant tout cela !
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Re : Pass Europe Go toujours pas activé
Bonjour @FiringFox,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Cordialement,
Kevin_