Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Europe

Bernez29
contributeur occasionnel
1 062  

Pass Europe

J'essaie depuis plusieurs jours de prendre une option pass Europe pour mon mobile.

J'ai systématiquement un message m'indiquant que la boutique n'est pas disponible et que je dois refaire ma demande ultérieurement

Bizarre????

 

Bernard

 

 


Solutions approuvées
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : Pass Europe

Bonjour @Bernez29 ,


Si l'incident perdure, je me charge de mettre en place le pass Europe dans votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me fournir vos coordonnées en Message Privé :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéros mobile/ client 
  • Adresse postale
  • Confirmation de la date de mise en service du pass Go Europe (7jrs 60min +SMS) 4€TTC


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re : Pass Europe

Salut @Bernez29

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re : Pass Europe

Bonjour @Bernez29 ,


Si l'incident perdure, je me charge de mettre en place le pass Europe dans votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me fournir vos coordonnées en Message Privé :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéros mobile/ client 
  • Adresse postale
  • Confirmation de la date de mise en service du pass Go Europe (7jrs 60min +SMS) 4€TTC


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


maat
contributeur occasionnel
925  

Re : Pass Europe

Bonsoir

 

Je me permet de me joindre à  la discution sur le pass europe, ma fille part en Angleterre demain, et ce soir j'ai voulu  souscrire au pass europ 4 €.  J'ai validé ma commande, à la suite de la validation il est noté que c'est activé. Elle a un forfait M6 mobile bloqué 2 h 00 et 1 Go.

Mais j'ai des doutes car je n'ai pas reçu de sms de confirmation ni ma fille ni le titulaire du contrat , mon mari ?

 

Pouvez m'aider et comment savoir si c'est activé ?

 

Je vous remercie.

 

Cordialement.

 

Maat

Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re : Pass Europe

Salut @maat

 

Faut faire attention, toutes les options et pass ne sont

pas compatible avec un forfait bloqué.

 

En complément :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne