- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Evasion 2 Facturation de communication non re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Evasion 2 Facturation de communication non reçues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Evasion 2 Facturation de communication non reçues
Bienvenue dans la messagerie d'Orange. Confiez-nous votre message, nous prendrons le relais rapidement.
Je suis en séjour à Tahiti et j'ai souscris à un Pass Evasion. Hors sur mes deux dernieres factures, des appels me sont comptés alors que je ne les ai jamais recu. Des communications parfois de plusieurs minutes qui consomme mon forfait alors que mon téléphone n'en a aucune trace
Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
En étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation
Bonjour, je suis Roberto.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
07XXXXXXXX
bonjour pardon
Merci
Avez-vous pris le pass avant ou après de partir à Tahiti ?
avant de partir
ce sont des numeros de telephone local de tahiti qui me sont facturés en appel recu mais je n'ai jamais eu ces communications et elle me consomme mon forfait puis hors forfait payant
je n'ai aucune trace de ces appels sur mon telephone
cest en consultant mon suivi conso que je l'ai vu
cest des suite de numero douteuse
actuellemnt sur la derniere consultation : +689 89194344 (8min!) +689 89194259 (1min) +689 89194112 +689 89194434 ...
Avez-vous donné votre numéro à des personnes que vous avez rencontré la bas ?
non il n'y a que mon conjoint qui à mon numéro de telephone nous sommes ici pour un sejour de 2ans pour sa mutation professionnelle
je ne peux pas me permettre de payer tous les mois pour des appels comme ca
les militaires qui sont partis avec nous utilisent Whatsapp et leur numeros locaux ne correspondent pas
quand jessaye d'appeler à ces numeros ca ne sonne meme pas il ny a rien
Le 07******** est au nom de Mme ?
T++++++
Avez-vous vérifié la tarification des appels reçus de votre forfait à l'étranger ?
mais je ne recois pas ces appels
C'est un automate qui gere les appels
et ils sont noter inclus dans mon pass Evasion jusqua ce que celui ci soit consommer par ces appels fantomes et me facture du hors forfait
C'est votre femme qui les a recue
je suis Md T+++++++
mon telephone n'a jamais recu ces appel, je n'ai jamais pu ni decrocher ni rien
je ne comprends pas comment cest possible detre facturés de communications qui ne sont jamais arrivées ni repondu
et cest pas le seul souci que je note avec le pass Evasion, j'ai envoyé 1SMS volontairement vers la france, qui a donc etait inclus dans mon Pass, mais il m'a etait décompter 6 SMS
Avec votre offre
Appels reçus
1,40 €/min
Appels émis
2,90 €/min
Avec votre offre
Internet mobile
13,31 €/Mo
Avec votre offre
SMS reçus
Gratuit
SMS émis
0,28 €/SMS
Avec votre offre
MMS reçus
0,80 €/MMS
MMS émis
1,10 €/MMS
Polynésie Française
Jai le pas Evasion
2h pour appeler et recevoir des appels + 50 sms
cest la consommation de mon pass evasion qui est consommer à tort jusqua ce qui soit épuiser et donc facturés sur ma ligne francaise
C'est un hors forfait facturé avant la souscription au pass
non mon pass est actif depuis le 28 aout
2h d'appels + 50 SMS
Actif du 28/09/2024 au 29/10/2024 inclus
oui et il y en avait 1 du 28 aout au 28 septembre
il y a eu 10 numeros en +689 89 19 ... deja en septembre qui m'ont ete comptes
ce sont des suite de nuemros cest clairement du piratage de ligne il faut trouver une solution car je ne recois pas ces appels et je ne peux pas bloquer
vous etes toujours la ?
?
Je suis à tahiti encore 1an et demi je vais pas supporter ca
j'ai besoin de ma ligne francaise pour travailler à distance je ne la fermerai pas
il y a un usage frauduleux de la ligne je n'ai fais que le remarquer je n'ai pas dautre traces de ces communication que sur le releve que vous fournisez
cest de votre coté qu'il faut agir
Il n y a pas d'usage frauduleux pour une ligne mobile
Oui justement Orange vous fournit une trace de vos communications
je n'ai jamais communiqué avec ces numeros
essayez de les appeler vous
il y a bien un probleme puisque il y a jusqua 8min de communication décompter sans que mon telephone n'ai jamais rien recu
il y a bien un probleme puisque il y a jusqua 8min de communication décompter sans que mon telephone n'ai jamais rien recu
Il n y a aucun probleme je vous rassure
aucuns problemes ? donc je paye pour des appels fantomes ?
Vous avez la confirmation de ces appels
quelle confirmations ?
cest terrible jai envi de chialée !
Le bilan de vos communications accessible depuis votre espace client
mais je vous dis n'avoir jamais recu les appels
comment mon telephone a pu etre en ligne sans jamais avoir sonner decrocher rien
je bloque comment ces robot qui appels ?
Faites votre réclamation par courrier si vous n'etes pas d'accord sur cette facturation
je suis en polynesie francaise punaise ca marche pas comme ca ici le courier
Nos experts vont ouvrir une enquête et vont vous répondre par la suite
cest la honte
vous pouvez me donner les coordonnées du service où ecrire au moins ?
je me fais entuber ma ligne et cest normal pas de probleme comme si ca pouvait pas exiter de nos jours
il suffit de regarder les plaintes sur internet vous netes pas le seul operateur a qui ca arrive
en attendant nous on paye des truc fou et on doit vivre avec
Il n y a pas d'usage frauduleux pour une ligne mobile
comment vous expliquer alors que mon telephone n'a jamais rien recu ?
Vous êtes responsable sur tous vos appels entrants et sortants
cest énorme
Le mobile vous appartient c'est vous qui l'utilisez
oui et le reseau cest vous les factrurations aussi
le reseau n'ai jamais arrivé jusqu'a mon telephone
Quel réseau ?
la comunication
Ou ?
la comunication
Ou ?
je nai jamais eu ces appels
Avec Orange, dans toutes les destinations où le service d'itinérance internationale (roaming) est disponible vous pouvez utiliser votre mobile GSM* (bi-bande, tri-bande ou quadri-bande), 3G** ou 4G*** habituel.
je veux l'adresse pour porter reclamation sil vous plais et celui du service client aussi
A l'étranger les réseaux GSM, GPRS, EDGE, 3G, 3G+ et 4G sont disponibles selon l'offre souscrite, la disponibilité d'un accord de roaming GSM, GPRS, EDGE, 3G, 3G+ et 4G entre Orange et un opérateur partenaire, le terminal du client et le support par ce terminal des bandes de fréquences opérées par l'opérateur partenaire et la disponibilité de la couverture GSM, GPRS, EDGE, 3G, 3G+ et 4G de l'opérateur partenaire.
j'ai bien compris que vous ne pouviez pas m'aider ca ne sert à rien de me faire pleurer d'avantage si vous ne pouvais rien faire cest pas votre faute mais donner moi les infos pour porter plainte
Échange incroyable en ce moment même c'est inextricable, je ne comprends pas que cela peut encore arriver de nos jours.
Quelqu'un à t'il déjà survécus à cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Evasion 2 Facturation de communication non reçues
Bonjour @Sandra641,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Appels non recus
Bonjour @Sandra641,
Je vous remercie pour votre retour.
Si je comprends bien, vous contestez les communications en dépassement qui ont été facturées en hors forfait d'un montant de 30.97€ ?
Il y a également eu une facturation concernant une connexion internet d'un montant de 60.83€. Cela a été facturé car ce n'est pas inclus dans votre offre.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Appels non recus
@Sandra641, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation Appels non recus
Bonjour bonjour,
je ne conteste pas toute la facture qui m'est attribuée, seulement les appels dont je n'ai pas traces dans mon téléphone.
Je vois sur mes relevés des communications avec des numéros dont je n'ai jamais eu la communication et qui consomme mon forfait 2h inclus puis passent en hors forfait lorsque je n'ai plus de crédit de communication.
Les numéros qui je n'identifies pas les appels sont :
23/09/24 : +689 *****1 pour 2,286 €
20/09/24 : +689 ****44 pour 1,40 €
18/09/24 : +689 *****1 pour 2,916 €
18/09/24 : +689 ******2 pour 2,426 €
Les autres dépassements j'identifie les numéros j'en suis a l'origine tout comme la consommation de 60,83 euros, malheureusement j’étais perdue et j'ai due utiliser mon gps mobile.
Comment faire pour empêcher ces numéros de prendre mon crédit d'appel ?
J'ai même essayé de désactiver ma messagerie vocale pour pas cela soit considéré comme des communications mais je ne peu pas réaliser la démarche moi même cela ne fonctionne pas.
EDIT : Merci @Sandra641 de ne pas communiquer des informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation Appels non recus
Bonjour Sandra641,
Lorsque vous êtes en dehors de la zone Europe, les réceptions et émissions d'appels sont facturées.
Si vous reprenez le détail de vos appels, vous verrez que le +689 *** 19 41 vous a contacté le 17/09/24 la communication a duré 5 minutes. Idem le 18/09/24 la conversation a duré 2 minutes.
Il n'y a pas de possibilité de bloquer complètement les appels hormis prendre un système local.
Est-ce
que cela répond à vos interrogations ?
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🍄🍂
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !