Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Evasion: le CAUCHEMAR continue!

flapinou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Pass Evasion: le CAUCHEMAR continue!

Je suis en cours d’utilisation d’un pass Evasion 3Go à 29€ (en Asie). C’est l’enfer alors que je devrai avoir l’esprit tranquille en vacances (rappel des faits ci-dessous). Actuellement il me reste 1,80Go environ jusqu’au 25 février. Je change à l’instant de pays (toujours dans la liste des pays compris par le pass Evasion) et je reçois le SMS suivant:

« Orange : Vos connexions internet atteignent un palier de 40€.Vos usages seront bloqués à 50€. Souscrivez à un pass ici https://r.orange.fr/r/Spassgo »

Mais j’en ai déjà un!! Ce pass Evasion est incroyablement buggé...

Hypothèse: Orange jouerait t-il sur les bugs pour vous faire augmenter la facture ?

RAPPEL Des FAITS:

« Actuellement à l'étranger en Asie, j’ai souscrit l’option « pass evasion 1 3Go à 29€ » qui me cause que des soucis.

D’une part, j’ai répondu « EV1 » en sms ce qui m’a fait facturé 0,28€ et non l’option comme prévu.

J’ai donc souscrit le pass évasion par l’application « orange et moi » mais cela a aboutit à une double souscription, avec deux mails de confirmation!

J’appelle un conseiller qui me dit qu’à partir du moment où on a reçu ce mail, on peut commencer à utiliser la data à l’étranger mais cela ne m’engendre que du hors-forfait ! Et que je dois attendre l’emission de la facture pour enlever l’un des deux pass!

Je consulte donc un autre conseiller par e-chat orange pour annuler un des deux pass et annuler le hors forfait mais je me retrouve avec trois pass Evasion dans l’application « orange et moi ». Par ailleurs je vois toujours le hors-forfait (6,42€ pour 0,45Mo).

A quand la fin de ce cauchemar ? »
2 RÉPONSES 2
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Pass Evasion: le CAUCHEMAR continue!

Bonjour @flapinou1 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

signature.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : Pass Evasion: le CAUCHEMAR continue!

Bonjour @flapinou1 

Le pass est bien fonction. Il semblerait éffectivement qu'il ait été activé trois fois.

Il faut que l'on attende la facturation pour voir ce qu'il en est.

Concerné le hors-forfait, là aussi nous devons attendre la facturation pour avoir plus de détail et éventuellement faire un geste commercial si cela est justifié.

Bon voyage.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne