- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Pass GO USA/Canada Internet : début différé n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass GO USA/Canada Internet : début différé ne fonctionne pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass GO USA/Canada Internet : début différé ne fonctionne pas !
Bonjour,
j'ai souscrit hier (17 octobre) au Pass Go USA Internet depuis l'application mobile Orange et moi, en spécifiant un début différé au 21 octobre.
Pourtant le sms de confirmation de la souscription du pass me dit que l'option débute "dès maintenant", je vais donc avoir Internet la moitié du séjour à cause d'un bug d'Orange..... !
Aucune info dans mon compte Orange sur l'option prise, ni sur l'application ni sur le site Internet... Je ne peux donc pas savoir ce qu'il en est réellement.
Est-il possible pour les conseillers boutique / Internet d'annuler cette souscription ? Afin que j'y souscrive à nouveau le jour de mon départ du coup, comme le début différé ne fonctionne apparemment pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass GO USA/Canada Internet : début différé ne fonctionne pas !
Salut @baobabouchka
Délai, activation pass
L’activation du pass se fait quasi instantanément et le montant du pass choisi est déduit de la facture mobile de l'utilisateur
Pour cette raison , il vaut mieux le souscrire à la dernière
minute, voir dès ton arrivée
Je ne pense pas, que le service client, pourra faire quelque chose
vu que l'option est déjà activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'option a été activée immédiatement alors que j'avais spécifié un début différé avec une date bien précise... Orange propose donc un service qui ne fonctionne pas ! Du coup, même si l'option n'est plus annulable, j'estime qu'ils doivent au moins faire un geste de réparation !
Où est-ce que l'option souscrite peut être visualisée dans mon compte sur le site Internet svp ? Je ne vois aucune info dessus nulle part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baobabouchka
Si vous souhaitez de l'aide concernant la facturation de votre pass merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.