Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass GO USA

Binouc
contributeur
672  

Pass GO USA

Ayant souscrit deux pass Go USA consécutifs, je voudrais savoir si le temps de communication non utilisé la première semaine se reporte sur la semaine suivante
2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
657  

Re : Pass GO USA

Bonjur @Binouc

je n'arrive pas savoir si tu peux cumule mais si tu lis bien les conditions c'est valable 1 semaine et apres si pas consomme tu perds ce qui te reste

Ce n'est pas comme les mobicartes (c'est ecris dans les conditions si tu recharge avant l'echeance cela se cumule)

je te joins des liens pour que tu puisses te faire une idee mais pour moi je pense que ce n'est pas cumulable:

http://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-usa-canada-appels

http://travel.orange.fr/etranger/etranger_partir.html?Fonctionne

ici je t'envoie un lien vers toutes les conditions un peu de lecture :

http://tarifsetcontrats.orange.fr/mobile.php

ci dessous un copie des conditions detaille  du pass :

Conditions détaillées

Offre valable pendant 7 jours consécutifs à compter de la date d’activation.Incompatible avec les forfaits Ola. Renouvelable à l’issue ou pendant la durée de validité. Appels décomptés à la seconde pour appeler et recevoir vos appels au sein des USA et du Canada et vers la France métropolitaine, hors numéros surtaxés et numéros spéciaux internationaux. Envois de SMS au sein de la zone USA, Canada et vers la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés internationaux jusqu’à 250 destinataires. SMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif. Pour les offres Mobicarte et les forfaits bloqués, le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Souscription au #123# ou au 444 (depuis la France métropolitaine,l’outre-mer et l’étranger sous réserve de compatibilité technique et d’activation préalable du mode international (appels gratuits), au service clients (hors forfaits bloqués) ou sur travel.orange.fr - Les communications vers les destinations en dehors de la zone du pass sont facturées au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés.

Nul par il est fait d'un cumul sur des pass cosecutifs

J'esper que celat'aideras et t'endors pas en lisant les conditions

A+

Binouc
contributeur
614  

Re : Pass GO USA

Merci pour ta réponse,mais je crois que j'ai eu directement la réponse car en attaquant la deuxième semaine de pass Go USA j'ai vu avec plaisir en consultant mon suivi conso à l'étranger sur Orange et moi,qu'il me restait 1h35 de forfait(1heure du nouveau pass +vraisemblablement 35mn restantes du pass de la semaine précédente),enfin j'espère ne pas avoir de surprise si j'utilise tout ce temps de communication soi-disant restant,lorsque je recevrai ma facture après mon retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798744 membres inscrits 🧡

6097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne