- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Go Europe 3j 10&
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go Europe 3j 10&
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2014
21h54
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go Europe 3j 10&
Bonjour,
Devant me rendre au royaume uni du 08 au 10/05/2014 j'ai souhaité souscrire au pass 3 jour.
- en boutique on m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire et mon renvoyé sur le 3970
- au 3970 s'agissant d'un forfait let 's Go 1Go pour tablette il ne m'a pas été possible de souscrire et on me renvoi sur orange et moi
- sur orange et moi j'ai pu souscrire l'option mais aucune date de mise en service n'a été demandé
Résultat la validité est deux jour trop tôt du 6 au 9/05 au lieu du 08au 10/05 comme souhaité et impossible de résilier bien qu'il en ai fait mention lors de la souscription,
Merci d'étudier mon problème sachant que je part au royaume uni le 08/05
Sincères salutations
Devant me rendre au royaume uni du 08 au 10/05/2014 j'ai souhaité souscrire au pass 3 jour.
- en boutique on m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire et mon renvoyé sur le 3970
- au 3970 s'agissant d'un forfait let 's Go 1Go pour tablette il ne m'a pas été possible de souscrire et on me renvoi sur orange et moi
- sur orange et moi j'ai pu souscrire l'option mais aucune date de mise en service n'a été demandé
Résultat la validité est deux jour trop tôt du 6 au 9/05 au lieu du 08au 10/05 comme souhaité et impossible de résilier bien qu'il en ai fait mention lors de la souscription,
Merci d'étudier mon problème sachant que je part au royaume uni le 08/05
Sincères salutations
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2014
21h58
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go Europe 3j 10&
Bonjour
Merci de corriger la coquille
- au 3970 s'agissant d'un forfait let 's Go 1Go pour tablette il ne m'a pas été IMpossible de souscrire et on me renvoi sur orange et moi
Merci de corriger la coquille
- au 3970 s'agissant d'un forfait let 's Go 1Go pour tablette il ne m'a pas été IMpossible de souscrire et on me renvoi sur orange et moi