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Bonjour,
J'ai souscris aujourd'hui à un pass go europe sms + internet 200mo, et j'attends toujours le sms d'orange pour me confirmation que le service a bien été activé.
Est-ce un bug ? Ou le délai est-il supérieur à deux heures pour l'activation ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Mathilde122
Tu as fait un arrêt/marche depuis la souscription !
de même consulte ton espace client /options s'il elle y figure .
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Salut @Mathilde122
Tu as fait un arrêt/marche depuis la souscription !
de même consulte ton espace client /options s'il elle y figure .
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Re : Pass Go Europe sms + internet
Je l'ai redemarré et ça s'est activé, oui ! =) Merci beaucoup pour l'aide !
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Re : Pass Go Europe sms + internet
Depuis une semaine, j'essaie de souscrire en ligne une option Pass Go Europe + internet.
Je fais l'essai plusieurs fois par jour, en vain ... à chaque fois, un messwage me dit que le service est momentanément interrompu et qu'il faut renouveler la demande. C'est URGENT !!!
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Re : Pass Go Europe sms + internet
Salut @mcls
Après ouverture de la page: http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes /
Vous êtes client/
Forfait et Options/
Ajouter une option /
Mobile /
Et à partir de la, tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller,
il pourra éventuellement faire le nécessaire .