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Pass Go ne se déclenche pas
Bonjour actuellement en déplacement ai pris l option PassGo 2Go pour recharger mon portable qui aurait dû se déclencher le 01.03 mais je n ai toujours pas accès à internet à part en wifi j ai vérifié et j ai bien cette option facturée dans mon espace client. En revanche, je n’ai jamais reçu le sms de confirmation. Comment faire ? Merci.
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Re: Pass Go ne se déclenche pas
Salut @Deka22
A ta place je ne prendrais pas de risque pas que tu auras du hors forfait .
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Pass Go ne se déclenche pas
Bonjour @Deka22,
Pour vérifier la mise en place du pass 20 go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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