- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA CANADA activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA CANADA activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2019
8h24
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA CANADA activation
Bonjour, je viens de souscrire au pass USA CANADA à 12€/mois et j’ai mis la date d’activation un jour avant mon départ c’est à dire aujourd’hui. Or, je n’ai reçu aucun message de confirmation et je peux toujours re souscrire a l’offre alors que je l’ai déjà fait.. Pouvez-vous l’indiquer la démarche à effectuer car cela ne fonctionne pas moi moi, c’est urgent merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2019
9h59
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA activation
Salut @Laura40canada
Regarde voir si tu trouves déjà une trace via ton espace client/
offre et options
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.