- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA ne fonctionne pas
J'ai un Redmi 13C acheté spécialement pour être compatible Volte pour ce voyage et j'ai activé et autorisé les données mobiles. J'ai activé l'itinérance des données sans limite. Mais depuis mon arrivée à Boston impossible d'avoir la moindre connexion. Je capte pourtant un réseau T-Mobile. Quelqu'un aurait un conseil, une explication, une solution ? Merci de vos lumières....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
J'ai lu pas mal d'autres messages de clients Orange ou Sosh avec le même problème !! Décidément, nous avons eu tort de ne pas souscrire le forfait Free à 20 euros qui, lui, comprend les communications depuis les USA. Je vois parfois dans les réponses qu'il faut activer l'option internationale... C'est quoi ? Étrange d'avoir à activer communiquer depuis l'étranger alors qu'on vient de payer 29 euros pour un pass international !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Pas de bonjour non plus @Eylaine
Communiquer depuis l'étranger s'active dans Espace client → Offres et options → maitriser vos usages.
Et ce n'est pas avec effet immédiat.
Le signalement n'est pas facile à trouver : dernière ligne du site ....
" sous réserve de compatibilité technique et d’activation préalable du mode international (appels gratuits),"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Bonjour @Eylaine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !