- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA
Bonjour. J'ai souscrit un pass USA qui devait être effectif le 8 juillet. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation ce qui me met dans une situation délicate
Je précise que j'ai été débité du montant dû. J'ai déposé plusieurs réclamations qui sont demeurés sans réponse. Ça frise l'arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA
Salut @YOPO56
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , au fait tu possèdes un mobile compatible volte , si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas t'en servir aux USA .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass USA
Bonjour @YOPO56,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela soit sous d'autres circonstances.
Afin de vous apporter mon aide pour votre pass voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon