Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA

YOPO56
contributeur
511  

Pass USA

Bonjour. J'ai souscrit un pass USA qui devait être effectif le 8 juillet.  Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation ce qui me met dans une situation délicate 

 Je précise que j'ai été débité du montant dû. J'ai déposé plusieurs réclamations qui sont demeurés sans réponse.  Ça frise l'arnaque. 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Pass USA

Salut @YOPO56 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , au fait tu possèdes un mobile compatible volte , si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas t'en servir aux USA .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re : Pass USA

Bonjour @YOPO56,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela soit sous d'autres circonstances.


Afin de vous apporter mon aide pour votre pass voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767581 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne