Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass canada

Bubu31400
contributeur
231  

Pass canada

Bonjour, j’ai acheté 2 pass canada à 29€ pour moi et ma fille. Moi j’ai aucun service. Ma fille arrive à avoir le réseau rogers mais sans aucune navigation… Y a t-il qqch à faire pour les activer. C’est urgent! Nous sommes à Montréal sans aucun possibilité d’appeler ou de surfer. Qqn peut il nous aider en urgence? Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Pass canada

Bonjour @Bubu31400 

 

Il faut que les données mobiles et l'itinérance soient activées.

Si vous avez des soucis de réseaux testez les autres :

 

  • Bell Mobility   5G

  • Rogers

  • TELUS  5G

  • Videotron ltd

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Pass canada

Bonjour @Bubu31400,


Je suis navré pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Votre fille a t-elle activée les données mobiles et les données en itinérance sur von mobile? Quel mobile a t-elle?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754676 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne